NOUVELLES IMPORTANTES
Accueil Occupation 05/May/2025 10:29 AM

(Mise à jour) L'occupation détruit une maison et ferme toutes les entrées d'Al-Mughayyir, au nord de Ramallah

(Mise à jour) L'occupation détruit une maison et ferme toutes les entrées d'Al-Mughayyir, au nord de Ramallah

Ramallah, 5 mai 2025 (WAFA) - Des bulldozers de l'occupation israélienne ont démoli une maison dans le village d'Al-Mughayyir, au nord-est de Ramallah, lundi matin.

Des sources de sécurité ont déclaré à WAFA que des bulldozers israéliens ont démoli la maison du citoyen et forcé sa famille à évacuer.

Les forces d'occupation israéliennes ont également fermé toutes les entrées du village d'Al-Mughayyir, au nord-est de Ramallah, lundi matin.

Des sources de sécurité ont rapporté que l'armée d'occupation a pris d'assaut le village avec un certain nombre de véhicules militaires, a lancé un raid à grande échelle sur les maisons des citoyens et a arrêté un certain nombre de jeunes hommes, les soumettant à des enquêtes sur le terrain. Pendant ce temps, les écoles du village ont annoncé un retard dans les horaires de cours.

Dans le même contexte, les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut le village d'Al-Qabiya, à l'ouest de Ramallah, et ont lancé une campagne de raids sur un certain nombre de maisons.

Ce matin, lundi, les forces d'occupation israéliennes ont installé des points de contrôle militaires volants dans diverses zones du gouvernorat de Tulkarem, obstruant la circulation des citoyens et des véhicules.

Des sources locales ont indiqué à WAFA que les forces d'occupation ont installé un point de contrôle sur la route Deir al-Ghusun-Atil au nord du gouvernorat, et un autre au pont Jabara près de l'entrée sud de Tulkarem.

Les sources ont ajouté que les soldats d'occupation ont arrêté des véhicules, les ont fouillés minutieusement et ont vérifié les cartes d'identité des citoyens, provoquant des embouteillages et retardant leur circulation.

R.N

Nouvelles connexes

Lire la suite