Tulkarem, le 3 mai 2025, WAFA- Aujourd'hui samedi, les forces de l’occupation israélienne ont arrêté quatre jeunes hommes palestiniens dans la ville de Tulkarem, lors de son agression continue sur la ville et le camp de réfugiés, pour le 97e jour consécutif.
Selon notre correspondant, les forces de l’occupation ont arrêté quatre jeunes hommes dans la ville et ont saisi leurs téléphones portables.
Selon des témoins, les soldats israéliens ont saisi les téléphones portables des jeunes et ont publié des photos des agents israéliens sur les coptes Facebook des jeunes palestiniens.
Depuis le matin, la ville de Tulkarem a été le théâtre de mouvements de mécanismes d'occupation et de troupes et ont mis en place une barrière aérienne dans le lieu, empêchant les véhicules de passer dans la ville.
Les mêmes troupes ont également parcouru les rues de la ville, en particulier le centre de la place Jamal Abdel Nasser, la rue Jaffa et le carrefour Khadouri, et ont interrompu la circulation des véhicules et des citoyens, et ont arrêté les jeunes et les ont fouillés et vérifié leur identité et leurs téléphones portables, et les ont soumis à une enquête sur le terrain.
N.S